Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Dim 24 Avr - 23:49

Kalyss courrait le plus vite possible dans cette forêt qu'elle connaissait par cœur. Les branches lui fouettaient le visage, mais obstinée, elle continuait de courir à la même allure, la plus rapide possible.

Il ne faudrait certainement pas longtemps aux membre de la garde d'Eel pour la retrouver. Ils étaient peut-être déjà à ses trousses. Cette pensée lui fit mettre un peu plus la gomme, et elle s'enfonça encore un peu plus dans la sylve.

Elle ralentit sa course, arrivant prêt du grand arbre de la clairière, là où elle avait laissé Émeraude. Mais il n'y avait pas trace de la petite Milanoo par ici. Elle ne la sentais même pas.

Entendant des bruits assez lointain, Kalyss grimpa rapidement dans le plus grand arbre de la clairière. Tel un sing habile, elle arriva rapidement à la cimes des arbres. Mais la vue dans cette forêt épaisse était compromise. Kalyss ferma les yeux, se concentrant. Elle scrutait de ses oreilles le moindre bruit qui puisse corresponde à son familier. Elle entendait un Cryslam cracher sur ce qui devait être un Panalulu. Le ronflement doux d'un Bériflore à l'Est. Des bruits de pas lourds de là où elle venait... Cela ne sentait pas bon pour elle.

Mais la priorité était de trouver Émeraude. Blessée telle qu'elle l'était, elle ne pourrait pas se nourrir, et si Kalyss se faisait de nouveau capturer...
La jeune fille secoua la tête. Non. Il valait mieux ne pas y penser.

Alors il ne restait qu'une solution. Elle était stupide, mais avec un peu de chance, elle pourrait trouver Émeraude avant que ce qui la pourchassait la trouve. Au pire, elle passera à l'attaque; garde d'Eel ou non, il en allait de la vie de sa chère compagne de toujours.

Kalyss inspira profondément, puis émit un hurlement semblable à celui des Milanoo. Elle s'entrainait depuis petite, aussi le cri était quasiment parfait.
Plusieurs Milanoo répondirent derechef. Mais elle n'entendait pas la voix de son familier. Puis, un hurlement faible retentit un peu plus au nord.

C'est elle...!


La louve serra sa main sur la poigne de sa dague. Elle avait l'air mal en point. Et il n'était pas normal qu'elle soit partie si loin de la clairière, surtout aussi profondément dans le bois, loin de la garde d'Eel. C'était une partie de la forêt dont Kalyss avait apprit à se méfier.

N'écoutant que son courage, elle saute à pieds joins de l'arbre avant de courir à nouveau, peut-être bien encore plus vite qu'avant. Quelque chose n'allait clairement pas. Le temps pressait. Il fallait qu'elle trouve Émeraude, peut importe ce qui l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Entrain de nourrir son Musarose

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 25 Avr - 1:22

Valkyon s’élança à tout allure dans l'escalier. La petite avait déjà filer loin. Il devait absolument la rattraper, pas seulement parce que son comportement était suspect et qu'elle devait avoir un interrogatoire en bonne et du forme mais parce qu'il n'avait que rarement eu affaire à des gens capable de le surprendre ainsi. Si elle s'avérait être hors de toutes suspicions, il devait absolument lui faire intégrer la garde Obsidienne! Il manquait cruellement de guerriers. Récemment il avait due malgré lui se coltiner la petites princesse capricieuse. On disait que les Elfes étaient d'excellent guerriers mais en voyant le princesse blonde parée de tout ses bijoux et sa fine taille il commençait à en douter. Sans aucun doute elle lui donnera de toute façon du fil à retordre...
Il dépassa à grandes enjambées la salle des portes jusqu'à se retrouver dans les jardins. La il s'arrêta un instant pour regarder autour de lui. Quelque membres de garde discutais dans un coins trop occupés à papouiller leurs familiers ils n'avaient surement pas du faire attention à la jeune fille en fuite. Il s'élança à toute allure vers la grande porte. Les sentinelles le voyant arriver se mirent au garde à vous.

-Avez vous vu une jeune fille brune un peu...hum sauvage? Dit Valkyon, son souffle était calme mais ses muscles tendus par la course. C'était un guerrier chevronné et il pouvait courir plusieurs Kilomètres sans trop se fatiguer.

-Oui, elle à déboulée ici comme un boulet de canon, nous l'avons laissé passé, elle aurait bien pus s'écraser contre la porte. Dit un garde plus jeune du nom d'Emrique en baissant un peu les yeux l'air honteux. Valkyon connaissait les noms de tout les soldats d'Eel, ils étaient sous ses ordres et avaient une grande estime de lui. Aussi savait-il qu'Emrique était une jeune recru qui avait peur de ne pas être à la hauteur comme la plupart des gardes au cours de leur première année.

-Très bien, la prochaine fois qu'une fille déboulera ici à la vitesse d'une comète essayez de ne pas prendre peur et de savoir ou elle va. Dit Valkyon non sans une pointe d'humour. Sur ce il continua sa course jusque dans la foret. Ou il remarqua assez rapidement les traces de pas de la petite. Il ralentit pour se faire plus discret évitant ainsi qu'elle le repère trop vite et ne se cache dans cette jungle de ronces et de buissons bien touffus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 2 Mai - 0:00

Courant plus vite que le vent, Kalyss finit par déboucher dans un coin de la fôret qu'elle ne connaissait pas. Il lui semblait plus sombre, plus lugubre que là où elle chassait habituellement. Une odeur de mort flottait dans l'air. Et pas uniquement une odeur de mort charognarde. La nature elle-même semblait suffoquer, faner. Des végétaux pourris, de l'eau croupie, des souches d'arbre mort...

La jeune fille plissait les yeux. Les odeur assaillaient son nez rendant la trace d’Émeraude quasi-imperceptible. Pourquoi cette idiote avait-elle été se fourrer par ici?!

Elle avançait désormais à pas plus lent. Personne de la garde serait assez fou pour s'aventurer si loin de toute façon... A moins qu'il ne tienne à mourir.

Le silence était pesant. Chaque pas faisait crisser les feuilles mortes et humide. La louve avait l'impression de faire le bruit d'un troupeau de Rawist, et cela la déconcentrait. Elle avait aussi la sensation d'être observée depuis un certain temps maintenant. Mais tant que cette chose ne faisait que l'observer, elle n'y prêtait pas vraiment gard. Si c'était un garde d'Eel, il l'aurait déjà attaqué. C'était peut-être un des esprits de la forêt qui n'avait rien de mieux à faire que de regarder un film d'horreur en live.

Soudain,elle entendit un gémissement. à peut être 20 mètres. Elle accéléra le pas, tout en essayant de rester discrète. Une minuscule clairière était en vue. Tapis derrière les buissons, elle observa d'abord ce qu'il s'y passait.

Émeraude était par terre, couchée sur le flan. Elle avait l'air encore plus mal en point que tout à l'heure; sa blessure saignait énormément. Les yeux de Kalyss remontèrent et elle aperçu qu'il y avait autre chose dans cette clairière. Enfin, d'abord elle le sentit. Une odeur nauséabonde était arrivée jusque son nez, lui provoquant un haut le cœur. Ce... Truc puait tellement, elle n'avait JAMAIS sentit quelque chose comme ça. C'était un mélange de chair en décomposition, de crasse, et probablement de désaffectations... Même lorsqu'elle ne se lavait pas pendant un certains temps, Kalyss n'arrivait pas à ce niveau de puanteur. C'est dire.Émeraude n'aimait d'ailleurs pas du tout quand cette dernière commençait à sentir le cadavre faisandé. Donc si elle était là... C'était probablement contre sa volonté.

Le truc qui dégageait cette odeur n'était pas identifiable malgré les connaissances de Kalyss sur ce qui peuple la forêt. Ce monstre semblait avoir muté. Son corps difforme semblait visqueux et collant. Et la jeune fille avait bien du mal à distinguer les yeux de ce truc. Mais il lui semblait, à sa respiration, qu'il dormait. Il avait du prendre Émeraude en chasse et la ramener pour dîner... Il n'y a pas de proie plus facile qu'une proie blessée...

Kalyss décida de la jouer prudent. Elle appela Émeraude discrètement. La louve redressa ses oreilles, et émit un jappement. Son amie lui fit signe de se taire. Il lui fallait trouver de quoi tirer Émeraude. Un grand morceau de tissus, une grande feuille... N'importe quoi ferait l'affaire. Elle commença à chercher rapidement ce qui pourrait bien lui être utile dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Entrain de nourrir son Musarose

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 2 Mai - 0:33

Jusqu’où allait-elle s'enfoncer dans la forêt se demanda Valkyon tandis que les branches des arbres se refermaient peu à peu sur lui et que les ronces s’accrochaient à ses bottes.
Soudain la forêt pris d'autres couleurs, jusque là verte et brune elle devin plus sombre et les feuilles se tintèrent de violet et de rouge. Au sol le tapis de feuilles mortes qui sentaient bon le début de l'automne fit place à une boue pestilentielle. C'était très mauvais signe, le mal qui rongeait Eldarya évoluait plus vite qu'il ne le pensait. Les ombres envahissaient peut à peut tout le territoire et les créatures de la forêt si elles ne fuyaient pas se voyait ronger pas le mal. A son retour il devrait en toucher deux mots avec Chino.

Ses bottes s’enfonçaient dans la boue le ralentissant et l’odeur nauséabonde se fit plus forte. Il sentait la lourdeur de l'air, ses poumons se remplissaient d'un souffle chaud qui rendait sa peau moite.

Puis il la vit, tapis derrière un arbre, elle observait quelque chose. Doucement il s'approcha, seul quelques mètres les séparaient et il suivit le regard de la jeune fille. Au début il ne vit rien puis apparut sous un buisson une petite tête de milanoo, la bête semblait baissé. Mais ce qui inquiéta Valkyon fut la masse sombre et dégoulinante qui dormait juste à côté. Ça avait la taille d'un Alcopafel sauf que la chose était bien plus effrayante, couverte d'une pellicule visqueuse elle respirait lentement et se dégageait d'elle une odeur de charogne. Jamais Valkyon n'avait vue une créature pareil, un pure produit de l'ombre.
A la vue de la jeune fille le petit milanoo émit un petit cris mais trop faible pour se déplacer il resta allongé sur le flan. Sûrement, la créature la gardait sous la patte pour la dévorer plus tard. Si elle voulait récupéré son familier la jeune fille allait devoir faire vite !

La petite se mit à tourner la tête de tout côté, sûrement cherchait t-elle quelque chose pour attirer le Milanoo. Valkyon regarda lui aussi autour de lui. A ses pieds se trouvait une liane de lierre assez épaisse, il la saisit et s’avança vers la jeune fille.
Doucement il s'approcha pas derrière, la prenant par surprise il plaqua sa main sur sa bouche pour qu'elle ne cris pas. Levant la main devant elle il lui montra le lierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 2 Mai - 0:54

Alors qu'elle cherchait désespérément quelque chose pour tracter son familier, une main géante s’abattit sur les épaules de Kalyss. Elle tressauta et voulu se retourner, mais une autre main vint se plaquer sur sa bouche. Elle adressa une prière à la lune, pour Émeraude, pensant que c'était la fin de sa petite course. Elle reconnaissait cette odeur. C'était Musclor de la garde d'Eel. Il sentait le cuir, le métal... Et un peu la sueur. Pas au point d'en être désagréable, mais sa présence elle n'indiquait rien de bon.

Aussi fut-elle étonnée lorsqu'il lui tendit du lierre. Est-ce que type essayait de ... L'aider?
Lorsqu'il la relâcha, elle fit quelque pas en arrière, méfiante. Elle le fixait droit dans les yeux, essayant de déchiffrer si il s'agissait d'un piège ou pas. Un ronflement sonore la fit se décider. Peut importe si c'était un piège. Émeraude. Il faut la sauver. C'est la seule famille qu'il me reste.

Elle se saisit du lierre et fit un tour autour du loup bléssé, qu'elle commença a tracter de toute ses forces. Mais Émeraude en temps que Milanoo adulte pesait quand même un certain poid. Et le sol meuble n'arrangeait rien. Kalyss tirait, la pauvre bête bougeait de quelques centimètres, puis ses pieds s'embourbait dans la gadoue, et elle devait fournir un nouvel effort pour se dégager de la boue. A ce rythme là, la créature aurait le temps de se réveiller, faire sa toilette, aller faire un jogging, et de revenir pour déguster une cuisse de Milanoo.

A deux, ça serait quand même plus facile...

Elle jeta un regard rapide à Valkyon, avant de se renfrogner. Non. Jamais elle ne s'abaisserait à demander de l'aide, encore moins à un de ces chiens de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Entrain de nourrir son Musarose

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 2 Mai - 1:28

La petite sembla plus surprise par le fait qu'il lui vienne en aide que par la poigne avec laquelle il la tenait. Toutefois elle se décida bien vite et saisit le lierre pour aller l’entourer autour du milanoo.

Puis elle se mit à tirer de toute force mais la pauvre bête s'embourbait dans la boue, incapable de tenir sur ses pattes elle était un pois mort. Plus il regardait la jeune fille plus elle lui fit penser à un animal sauvage autant dans sa posture que dans les regards vifs qu'elle lui lançait, elle semblait vouloir lui demander de l'aide mais se serait avouer une faiblesse et elle se remit à tirer. Même si elle était plutôt musclé, sa fine stature et sa petite taille ne lui permettait pas de soulevait un milanoo adulte qui devait bien peser autant qu'elle voir plus. Il se mit à côté d'elle, saisi le lierre et tira. Il fallait faire doucement, la bête était gravement blessée à la patte. Si par malheur elle se réveillait il devrait tuer la créature, mais lever une arme contre une créature d'Eldarya, même maléfique était une décision qu'on ne pouvait prendre à la légère.

Centimètre par centimètre ils réussirent à sortir le millanoo des griffes du monstre. Il était temps, l'odeur commençait à lui  brûler les poumons.  Une fois tous réfugiés derrière un arbre il observa l'animal, sur son flan droit se trouvait une longue et profond entaille, elle avait du perdre beaucoup de sang. Ses yeux était mi-clos et ses naseaux aspiraient l'air avec difficulté, à chaque inspiration le millano se crispait. Sûrement avait-elle aussi des cotes brisées. Il se tourna enfin vers la petite qui regardait son familier affolée. Le milanoo n'allait pas pouvoir marcher, il devrait le porter et ce n'était qu'une question de temps avant que la créature ne se réveil. Sans plus attendre il attrapa le milanoo et le passa par dessus son épaule, l'animal gémit mais il n'avait pas le choix.  Il fit signe à la petite de le suivre et il s’enfonça à nouveau dans la foret. Mon dieu elle pèse une tonne ça va nous ralentir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 2 Mai - 2:02

Encore un effort...

Kalyss tirait de toute ses forces pour dégager Émeraude de là, mais elle ne faisait que se salir de plus en plus, et s’essouffler. Alors qu'elle allait redonner une énième impulsion, la charge que représentait Émeraude sembla tout à coup plus légère. Elle releva la tête; Musclor était venu tirer l'autre bout de la liane. Elle manqua de se casser la gueule, tête la première dans la boue, mais s'accrocha plus fort aux lierre. Il avait compris qu'elle avait besoin d'aide? Il l'aidait alors qu'elle était prisonnière y a pas 2 heures?

Mettant ses doutes de côté pour son familier, elle tira de plus belles et ils réussir à échapper au champ de vision de la bête endormie. Réfugiés derrière un arbre, Musclor regarda plus en détail le Milanoo, et Kalyss elle sentait le stress monter. Les blessures étaient de plus en plus moches, et il était clair qu’Émeraude souffrait. Elle caressa doucement sa tête plus la rassurer. Le plus dur était fait. Elle irait essayer de marchander un remède aux Purekkos dans la soirée, quand elle aura rapatrié Émeraude "chez elle".

Mais la jeune louve n'était pas au bout de ses surprises. Sans crier gare, le type de la garde hissa Émeraude sur ses épaules. Cette dernière laissa échapper un petit cri de douleur. Kalyss s’apprêtait à bondir sur le type, mais il lui fit signe de le suivre.

Et à nouveau, ce choix n'en était pas un. Il avait embarqué Emeraude sur ses épaule, que faire de plus? De toute façon, cette dernière pesait bien trop lourd pour que Kalyss la trimballe toute seule jusqu’à son arbre. C'est donc méfiante qu'elle se mit à trottiner aux côté du type dont les enjambées était gigantesque.

Elle ne dit mot pendant le trajet, mais elle veillait à toujours rester au niveau du type, les yeux rivés sur son visage, curieuse. Elle était toujours sur ses gardes, et attendait qu'une étincelle de malice brille dans les yeux de Musclor pour lui faire la peau. Car la confiance n'était pas quelque chose qu'elle attribuait facilement. Et certainement pas à des Faéliens qui se pavanait dans quelconque garde.

La forêt sombre avait été remplacé par la forêt habituelle, et déjà ils débouchaient sur la garde d'Eel et son immense bâtiment en haut de la colline. à l'orée de la forêt, Kalyss s'arrêta. Elle se savait indésirable là-bas. Pourquoi l'emmenait-il ici? Il voulait la rejeter en prison? Son regard jusqu'alors neutre se changea en un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valkyon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Entrain de nourrir son Musarose

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 2 Mai - 22:14

Tout le long du chemin du retour Valkyon avait sentit le regard suspicieux de la petite sur lui.
Le trajet avait été mouvementé avec la boue et les branches d'arbres et la bête avait encore perdue du sang. Le liquide rouge avait imprégné ses vêtements qui lui collaient à la peau.

Enfin arrivé au la lisière de la forêt il  poussa un soupir de soulagement. Intérieurement il pria le milanoo tenir bon jusqu'au quartier générale.

Soudain la jeune fille pila net et lui lança un regard noir...
Surement n'avait-elle pas l'intention de retourner de si tôt au quartier générale, surtout que le risque qu'elle se retrouve une nouvelle fois enfermée était assez élevé.
Même si Valkyon expliquait à Chino que la petite n'avait vandalisé le laboratoire d'Ezarel que pour récupérer de quoi sauver son familier, il n'était pas sur que la chef de garde lève la punition.
Il était difficile de remplir les stocks d'Eel, ils étaient en manque de tout, aussi bien de nourriture que de médicaments et tout était rationné. Ils ne pouvaient pas se permettre que tout les petits loustiques au familier blessé viennent se servir comme au marché!

Il soupira à nouveau en observant la gamine. Il en était sur à présent, avec un peu plus d'entrainement elle ferait une excellente guerrière, peut-être que si il réussissais à convaincre Miko de lui faire passé les sélections de garde et qu'elle réussissais à entrer au sein de la garde Obsidienne elle ne retournerait pas en prison. C'était risqué mais il avait absolument besoin de renflouer ses effectifs. De plus la brave bête ne tiendrait plus longtemps et sans les soins du Purreko elle était condamnée.

-Ecoute. Dit-il du ton le plus rassurant qu'il put. Je ferais tout pour que tu ne retournes pas dans une cage. Ton familier a besoin de soins poussés, sa blessure est trop grave. Mais il va falloir que tu faces tout ce que je te dis et que tu te tiennes à carreau quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   Lun 2 Mai - 22:52

Le type finit par s'arrêter lorsqu'il vit la jeune fille ronchonner dans son coin. Il soupira.

-Ecoute. Dit-il du ton le plus rassurant qu'il put. Je ferais tout pour que tu ne retournes pas dans une cage. Ton familier a besoin de soins poussés, sa blessure est trop grave. Mais il va falloir que tu faces tout ce que je te dis et que tu te tiennes à carreau quoi qu'il arrive!

Kalyss se renfrogna un peu plus. Écouter bien gentillement un type qui sort de nul part et qui lui avait piqué sa dague? Mais bien sûr!!! Compte-y bien mon gars! Pff! Tu rêves! Tas de ... Muscles.
Puis le regard de la louve se posa sur son familier... Elle allait devoir ravaler ses aprioris et sa rancœur et faire ce qu'il disait, et elle en avait conscience, au fond. Mais... Elle avait du mal à l'accepter. Et surtout, elle avait encore une fois du mal à croire ce type. Jusque là il avait été sincère, mais en serait-il pareil face aux chefs de la garde d'Eel? Elle en doutait.

Elle poussa un long soupir mécontent, les sourcils froncés, avant de shooter dans un caillou.
De toute façon si y en a un qui me fait chier je lui flaquerait une raclée monumentale...
Moyennement convaincue par ses propres pensées, elle se remit en marche derrière le géant.

Ils atteignirent enfin les portes, devant lesquelles se dressaient deux gardes et...
C'est pas vrai... pensa la jeune fille en levant les yeux au ciel, le saucssion sur pattes...
Elle sentait déjà venir les embrouilles, et espérait que Mr.Muscles tiendrait ses promesses, sans quoi elle lui ferait manger la boue qu'elle avait sur ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Fôret-
Sauter vers: