Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acte 2 : Une rencontre innatendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Jeu 7 Jan - 1:25

Kalyss moisissait en prison depuis... Combien de temps déjà? Elle ne le savait même plus et passait son temps à essayer d'écarter les barreaux de sa prison. Personne n'était venu la voir depuis un bon moment et elle commençait à s'inquiéter. Mais il y eut pile à ce moment là des bruits de pas - très légers, ces pas- dans les escaliers. Elle se doutait que ce n'était pas de nouveau l'homme-saucisson qui l'avait jeté là comme un rustre. Peut-être la Kitsune enragée? Kalyss grogna tout en guettant l'embouchure de l'escalier... D'où une tête inconnue surgit.

C'était une magnifique Elfe, de ce que se dit Kalyss. Sa chevelure lui rappelait les bijou en or précieux qu'elle avait vendu l'autre jour aux Purrekos. Ses habits était à la même image : précieux, luxueux, chers. Tout en elle exprimait la grâce et la beauté. En clair : Kalyss la détesta quasi-instantanément.

Pourtant, elle ne laissa rien transparaître. Qui était-elle? Qu'est ce qu'elle venait faire là? La jeune louve fixa ce nouvel individu avec des yeux vifs pendant quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Jeu 7 Jan - 1:55

Alyana arriva enfin à bout de ces escaliers. Il y avait intérêt à y avoir quelque chose de sacrément intéressant la dessous pour justifier tout ce périple. Sur tout qu’elle pensa soudain qu’elle allait devoir faire le chemin inverse….monter….

Elle pencha sa tête dans un premier temps pour observer discrètement l’endroit. Ce qui la surprit fut l’horrible odeur dégout qui se dégageait de ce lieu. Elle allait faire demi tour quant elle s’aperçue qu’au dessus de l’eau croupis (surement à l’origine de la puanteur) se trouvait des cages. Dans l’une d’elles, une fille…
Cette dernière vêtues de aillons, semblait au bord de la crise de nerf. Elle était figée dans une position de contorsion qui devait surement avoir pour but d’écarter les barreaux de sa cage. La sauvageonne la fixait des ses yeux en amandes verts recouvert par des mèches d’un noire profond. Sur le coup Alyana se dit qu’il était dommage de cacher un si beau visage derrière une telle tignasse. Puis au vue de l’expression peu amène de la prisonnière elle envisagea de la laisser en plan et de repartir au plus vite. Mais quelque chose (un je ne sais quoi de familier la fit rester) peut être cette sensation de désespoir et de vigueur qu’elle lisait sur ses traits. Enfin sans vraiment qu’elle sache pourquoi, elle fit un pas, puis deux en direction de la jeune fille. Jusqu’à se trouver face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Jeu 7 Jan - 2:15

Kalyss regarda la jeune Elfe faire un pas vers elle.

C'est ça...

Puis deux...

Viens par ici...

Puis 3 ...

Jette-toi dans la gueule du loup...

Kalyss soufflait de fatigue, à force de tirer sur ces maudits barreau. Elle avait abandonné l'idée et se contentait désormais de fixer l'intruse, ses mains blessées enroulées autour des barreau, le dos droit, les yeux perçants: Un regard de défi.

Les secondes qui passèrent étaient des heures pour elle; mais elle n'avait pas d'autre choix : c'était peut-être une échappatoire. Pourtant, elle ne disait mot : car elle savait qu'ils n'étaient pas son point fort, encore moins contre des gens de la haute. La seule chose qu'elle avait envie de faire était de grogner ; à l'instar d’Émeraude lorsqu'elle percevait un danger. Mais elle se retenait de toute ses forces; car rien de plus décourageant que de se faire grogner dessus par un animal sauvage.

Elle entrouvrit enfin la bouche, mais aucun mot ne se fit entendre; seul sa respiration saccadée et rapide en sortit, comme un appel à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Jeu 7 Jan - 2:31

Alynana regarda la petite chose se redresser tant bien que mal et prendre un air assuré malgré sa respiration rapide et sa situation peu glorieuse. Elle eut presque envie de rire.
La sauvageonne sembla vouloir dire quelque chose mais seul un souffle saccadé sortie de sa bouche. Savait-elle au moins parler se demanda Alyana.Elle avait l’impression d’avoir un animal sauvage en face d’elle, tout dans le comportement, le regard et ….l’odeur évoquait la faune chez cette fille.
Il y avait un code chez les elfes, une étique, dont le premier principe était « chaque rencontre est l’avancé de ton âme vers son destin ». Elle ne sut pas vraiment pourquoi cette pensée lui vain à ce moment précis mais elle eu la sensation que cette jeune gueuse ne pouvait décemment pas rester enfermé. Décidément on n’échappe pas au grand code de l’honneur des elfes se dit Alyana tout en relevant le menton et s’éclaircissant la gorge.

_ Et bien très chère, il va falloir vous sortir de la. Et si vous voulez mon avis ni vos crocs, ni vos jambes n’arriverons à bout de ces barreaux.


Dernière édition par Alyana le Ven 8 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Jeu 7 Jan - 2:47

- Et bien très chère, il va falloir vous sortir de la. Et si vous voulez mon avis ni vos crocs, ni vos jambes n’arriverons à bout de ces barreaux.

Une marrée d'émotion submergea la jeune louve à ces mots. Elle fut tout d'abord surprise. Était-elle sérieuse? Elle allait vraiment la faire sortir de là?
Mais cette surprise laissa rapidement place à une envie de serrer entre ses griffes son jolie cou de poupée. Kalyss était assez susceptible quand on doutait de ses capacités - bien qu'elle ne put vraiment remettre en cause les paroles de la blonde.
Si ce flot de pensée la submergea, elle ne laissait encore une fois rien paraitre, affichant cette fois-ci un air méfiant...

En réponse à l'Elfe, elle se contenta de désigner d'un doigt abimé la serrure de sa cellule. La clef. Elle ne savait pas où cette dernière se trouvait, car Saussisson ambulant l'avait jeté tellement fort qu'elle était allé se péter la tronche dans les barreau de sa prison pendant qu'il la fermait.
C'est bien beau de parler, maintenant il faut agir, et vite. pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Jeu 7 Jan - 3:05

La sauvageonne eu un air étrange. Ce méfait-elle d’elle ?

Franchement…qu’est-ce qu’une gueuse mal fagoté pouvais craindre d’elle, une princesse tout ce qu’il y a de plus civilisé. Dans le monde des jeunes filles qui grognent l’altruisme devait surement se faire rare. Bon ! Alyana fit un pas en arrière pour avoir une vue d’ensemble de la cage.

Celle-ci était accrochée par une grosse chaîne juste au dessus de l’eau. Ça s’annonçait mal vue l’état du métal. C’était un miracle que le cage supporte le poids de la rustique jeune fille. Cette dernière déplia un de ces fins doigts écorché et désigna la serrure. Oh ! Mais bien sur dit Alyana à haute voix.
Sur ce, elle souleva quelque peu le tissue de soie rouge qui cachait l’une de ses jambes et en sortie un petit canif. La gueuse eu un léger mouvement de recul quand Alyana s’approcha d’elle l’arme à la main. Elle n’y fit pas attention et glissa la lame dans la serrure. Celle-ci fut plus résistante qu’elle ne le pensait. Elle en vain tout de même à bout et la porte de la cage s’ouvrit dans un grincement à vous faire saigner les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Jeu 7 Jan - 20:36

Non mais... Qu'est ce qu'elle veut?!
Kalyss recula dans sa cage en voyant la blonde s'approcher avec son canif. Mais elle fut surprise de voir l'elfe glisser le petit couteau dans la serrure.

Cependant, Kalyss doutait des capacités de la petite bourg'. Vu ses vêtement et ses petits doigts délicats, elle se dit que cette dernière n'avait jamais du ouvrir une porte de sa vie - et encore moins en forcer une. Le temps lui paru long, mais la jeune Elfe finit par réussir à ouvrir la porte qui grinça d'un bruit atroce qui résonna dans tous le sous-sol.

La jeune louve fit un bond agile pour redescendre sur terre. Enfin elle était libre! Elle s'étira les bras et le dos, et fit quelques mouvements de jambes. Elle avait l'impression d'être rouillée comme la cage.

-... Merci. Dit-elle le regard fuyant.

Après ces bref paroles, Kalyss se mit à réfléchir. Vu le boucan provoqué par la cage, il se peut que quelqu'un l'ait entendu. Il fallait déguerpir au plus vite... Mais il lui fallait l'onguent pour Émeraude. Si elle revenait sans, elle serait bonne pour tout recommencer ... Il lui fallait donc retourner au Labo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Ven 8 Jan - 22:13

Alyana avait appris il y a bien longtemps à forcer  les serrures. C’était un petit tour de passe-passe qui, quand il réussissait (presque à chaque fois) la remplissait de fierté. Elle se sentait à nouveau comme cette petite fille d’autre fois qui, pour la première fois, réussissait à ouvrir en secret la porte de sa chambre en plaine nuit.

Quand la cage s’ouvrit et que la jeune fille en sortie elle vit dans son regard celle qu’elle fut enfant, courant dans les couloirs du palais, inquiète que quelqu’un la trouve s’enfuyant en pleine nuit et à la fois grisée par cette sensation de pure liberté !


-... Merci. Dit-elle le regard fuyant.

Alyana sursauta presque à ces mots qui mirent fin à ces souvenirs. La miséreuse baissa les yeux et semblait réfléchir, elle releva la tête et fixa l’escalier d’un regard décidé.
Alyana savait que le bruit de la cage avait due résonner dans tout l’escalier et peut être même arriver aux oreilles d’un des idiots. Il ne fallait pas rester là.

- Hum ! Les sauvageonnes savent donc parler et connaissent la politesse ?!

Dit-elle avec un petit sourire narquois tout en se dirigeant vers l’escalier.

-Vient il faut se dépêcher de décamper maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Ven 8 Jan - 23:56

- Hum ! Les sauvageonnes savent donc parler et connaissent la politesse ?!

Kalyss foudroya du regard la blonde. Son petit air narquois lui donnait envie de lui arracher toute ses dents blanches une à une, et de les revendre à de vieux fétichistes de l'émail parfaite.
Alors qu'elle était encore en pleine pensées gores, l'elfe s'était avancée vers l'escalier et lui lança :

-Vient il faut se dépêcher de décamper maintenant !

Kalyss fronça les sourcils, et s'avança dans l'escalier, pour arriver au niveau de l'elfe.

-Je n'ai d'ordres à recevoir de personne.
Siffla t-elle.

Sur ces mots, elle gravit les escaliers rapidement, dans le but de semer la petite bourgeoise. Entendant des pas plus haut, elle voulut se saisir de sa dague, à sa ceinture; mais elle ne s'y trouvait pas.

-Raah! Cet espèce de...


La mémoire lui était revenue d'un coup: on lui avait prit au moment de la jeter en prison. Foutu saucisson ambulant! Si elle le croisait, elle allait en faire de la pâté pour familier!
L'option de la bagarre étant corrompue, il lui restait uniquement la possibilité de se cacher. Arrivée au niveau de la cave, elle se jeta dans une sorte de buisson, et resta là à observer ceux qui descendait du premier escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Sam 9 Jan - 0:36

Alyana voyait bien que la sauvage aurait préféré lui arracher la langue plutôt que de mettre sa vie  entre ses mains. Et à vraie dire cela l’amusait beaucoup !
Voir cet espèce de chiot perdue, se remuer dans tout les sens, tout en essayant de garder une once de dignité était ce qu’elle avait vue de plus amusant depuis qu’elle était ici !

-Je n'ai d'ordres à recevoir de personne.
Siffla cette dernière.

Alyana ne put s’empêcher de sourire de plus belle.  Quand la miséreuse entrepris de monter l’escalier avec détermination Alyana la suivit. Le petit chiot marchait très vite, comme pour la semer mais c’était sans conter sur l’aisance et la rapidité des elfes. Elle n’eut aucun mal à la suivre.  Soudain des bruits se firent entendre plus haut. Alyana retint sa respiration est accéléra l’allure.

-Raah! Cet espèce de...

Dit la sauvageonne tout en agrippant sa ceinture et la secouant brutalement. Elle voulue lui dire de se taire, car avec tous ce bouquant elles se feraient repérer. Mais elles arrivaient déjà  au niveau de la cave… En une fraction de seconde la gueuse c’était propulsée jusqu’à un buisson pour se cacher. Elle fut obligée de reconnaître que la jeune fille avait de sacré réflexes malgré ses mauvaises manières. Alyana, elle, décida de s'accroupir dans un recoin sombre. De là elle avait une vue imprenable sur l’ouverture du second escalier et donc sur les futurs arrivant. Elle reconnut trois manières différentes de marcher. Et mince ! se dit-elle. Trois adversaires ça compliquait beaucoup la tâche.

Elle aperçue en premier une grande silhouette qu’elle reconnue immédiatement, Jamon !
Puis une seconde qui de par la grâce de ces mouvements ne pouvait être qu’un elfe.
Le troisième était encore entrain de descendre d’un pas lourd…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Sam 9 Jan - 1:08

Derrière son buisson, Kalyss remarqua finalement que l'Elfe la suivait toujours, et qu'elle était allé se tapir dans l'ombre.
Mpf. C'est quoi cette cachette... Elle se prend pour un ninja?
Exaspérée, Kalyss se tourna vers les nouveau arrivants.
Bordel! CE CON DE SAUCISSON!
Ses doigts se serrèrent autour de sa ceinture. Elle était prête à bondir.Son instinct lui disait de bondir. Mais il ne fallait pas, et elle agrippait à sa ceinture dans cet optique.

Une deuxième silhouette se dessina derrière l'immense homme-porc; une silhouette élancée et fine, comme dansante dans la lumière qui émanait de la porte. Ses cheveux d'argents brillaient comme des lingots au soleil, et la suivait dans un mouvement fluide. La louve jeta un oeil à sa mèche de cheveux noir d'encre ébouriffée qui dépassait. Tout à coup mal à l'aise de ressembler à une charpie à côté de ces êtres parfait -en excluant le saucisson- elle coinça la mèche derrière son oreille, et hissa discrètement sa capuche tête de loup sur sa tête, de manière à ce qu'elle couvre entièrement le haut de son visage.

Mais une troisième silhouette surgit. Cette fois-ci c'était un homme; il avait la peau matte, et des cheveux blancs qui longeait son cou. Baraqué, il était également vêtu d'une armure partielle et de bandages. La respiration de notre jeune faélienne ralentit, jusqu'à devenir imperceptible. Elle ne put le quitte des yeux. Pourquoi, elle ne saurait vous le dire précisément. Peut-être parce que son physique était impeccablement bien travaillé, et que ses muscles saillants donnait à Kalyss une envie irrationnelle de l'affronter. Ou bien cela lui inspirait autre chose, qu'elle n'identifiait pas. C'était comparable à la fois où elle avait volé le collier certi de pierres précieuse d'une noble Faelienne ; une excitation sans nom. Puis ses pensées furent chassée par un élément : Ce type tenait sa précieuse dague dans ses mains. à ce moment, il ne lui restait plus qu'une pensée : La récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Sam 9 Jan - 1:46



Alyana jeta un rapide coup d’œil au buisson, la gueuse était toujours la et semblait prête à sauter sur le premier qui passerait devant elle tel un chat en furie. Elle fit une prière silencieuse pour que cette dernière reste à sa place !

Elle regarda de nouveau vers l’escalier, Jamon s’avança jusqu’au milieu de la pièce suivit d’une splendide elfe aux cheveux d’argent qu’elle ne connaissait pas. Elle n’avait que rarement vue un elfe avec ce genre d’apparence et elle la trouva magnifique son esprit se perdit un moment dans la contemplation de cette merveilleuse créature qui il faut le reconnaître aurait presque put égaler sa beauté.  Puis l’homme au pas lourd apparu à son tour. C’était un homme grand trop grand et bien trop robuste…et beau elle due aussi le reconnaître, Valkyon, le chef de la garde Obsidienne était un homme mystérieux. Il parlait peut, chose qu’Alyana appréciait et elle avait bien l’intention de se mettre ce dernier dans la poche. Il fallait qu’elle rejoigne la garde Obsidienne. Les Elfes de sa lignée étaient des guerriers. Elle ferait honte à ces derniers si elle se retrouvait dans une garde aussi pitoyable que Absinthe.

En aidant la sauvage ces chances de rentrer dans les bonnes grâces de Valkyon tombaient à l’eau !
Les trois individus se dirigeaient vers l’entrée du second escalier quand Valkyon s’arrêta net et se retourna lentement en direction du buisson.
Ce n’est pas vraie se dit-elle ! Dans le buisson le chiot était figé en position d’attaque. Elle n’allait quand même pas essayer de s’attaquer au chef d’Obsidienne ?!

-Attendez ! J’ai entendus quelque chose. Dit le grand guerrier aux cheveux blanc tout en faisant tournoyer une dague entre ces doigts.

On est fichus ! Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Dim 10 Jan - 0:25

-Attendez ! J’ai entendu quelque chose, fit tout à coup le type baraqué.

Kalyss se figea illico. Comment ce type avait-il put déceler sa présence? Elle qui était assez discrète pour ne pas se faire remarquer par les Grofque des montagnes? Elle se concentra sur sa respiration pour la ralentir au minimum, mais déjà le guerrier s'avançait vers son buisson... Elle n'avait plus le choix.
Les muscles de ses jambes de contractèrent, prête à bondir sur sa cible. Le type se rapprochait dangereusement... Il était maintenant assez prêt pour pouvoir toucher le buisson. Et c'est précisément ce qu'attendait Kalyss...

...Maintenant!

Elle se propulsa en l'air, très haut, de façon à faire une pirouette retournée. Elle vit que le type était tout de même surpris : et elle en profita pour lui arracher des mains sa dague fétiche, puis tenta de fuir à toute biture vers la lumière qui émanait de la porte d'entrée de la cave...
Mais quelque chose la tirait par le petit manteau en fourrure qu'elle portait Elle semblait courir sur place, et même dans sa tête, cela sonnait ridicule...

-Où est-ce que tu crois aller?

Elle ne se retourna pas pour voir qui lui adressait la parole, mais elle supposait qu'il s'agissait du guerrier : car après tout, qui d'autre? Elle détacha d'une main sa cape et sa coiffe reliée afin de se libérer, et fit volte-face, prête à se battre.

- ELLE ÊTRE PRISON! Hurla le saucisson sur pattes.

-Une... Femme? Sembla s'étonner Mr.Gonflette en voyant enfin le visage de la jeune fille.

Kalyss analysa la situation rapidement. L'elfe aux cheveux d'argent semblait ne pas savoir se battre, et restait en retrait. Le saucisson lui s'avançait d'un air énervé vers elle. Et le type aux cheveux blancs qui était visiblement encore un peu choqué s'était redressé et fixait notre jeune louve. Cela s'annonçait mal. Très mal. Même avec l'elfe hors-jeux, les deux autres étaient des colosses, dont l'un semblait doté d'une intelligence et d'une force redoutable. Mais elle resta plantée là, en position de combat, à montrer les dents. Elle n'avait plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Dim 24 Jan - 15:21

Alyana avait retenue son souffle tout au long de la scène.
D’abord la sauvage avait bondit du buisson comme félin sur sa proie. Valkyon n’avait eu le temps de faire qu’un pas en arrière que déjà la jeune fille s’emparait de sa dague et fit volte face. Mais elle avait oubliée la tête de cochon qui la retint par le col. Tout avait été si rapide qu’Alyana eu due mal remettre ces idées en place.


-Où est-ce que tu crois aller?
Dit tête de cochon avec un air pas content du tout. Alyana ne pue qu’esquisser un sourire en voyant l’air grincheux du géant qui lui donnait presque un côté attachant.

La gueuse réussie à s’échapper de la prise de Jamon. Il fallait le reconnaitre elle était agile, même si sa précipitation un peu désordonnée lui faisait défaut. Avec un peu d’entrainement et surtout une bonne dose d’apprentissage du protocole elle ferait une excellente guerrière.
Alyana tourna la tête en direction de Valkyon qui semblait bouche bé face aux cabrioles de la gueuse. La situation était presque comique !

- ELLE ÊTRE PRISON! Hurla tête de cochon.

Houla ! se dit-elle. C’est peut être le moment pour moi d’entrer en scène. Au nom de tout les rois Elfes qu’ais je fais pour me retrouver entouré d’idiots pareil ?!


-Une... Femme?  Dit le chef de la garde Obsidienne semblant sortir d’un long séjour dans le pays des mous du bulbe. A ces mots Alyana eu envie de se taper la tête contre le mur.

Chez les Elfes les femmes ont toujours été placées à l’égal des hommes. La plupart étant reconnues pour leur sagesse, leur force d’esprit et leur agilité au combat…
Il était temps de remettre à tout ce petit monde les idées en place. Elle se racla la gorge, redressa les épaules et prit la posture la plus noble de son répertoire et s’avança à la lumière afin que tout le monde la vit. Les fixant un a un, la jeune elfe au teint argenté immobile, Valkyon la mâchoire ouverte dans une expression de profond déni, Jamon et son air de bébé au bord de la crise et enfin la sauvageonne le regard vif prête a éviscérer tout le monde.

-Vous tous, cela suffit ! Vous êtes d'un ridicule! Dit elle d’un ton sur et fort tout en tapant des mains.
Quand elle eu prononcée cette derrière phrase elle eu la vague impression qu'elle aurait mieux fait de rester cachée dans son coin. Mais une futur reine se doit de montrer l'exemple.....n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Sam 30 Jan - 0:23

Kalyss regardait tour à tour Saucisson et Musclor, prête à attaquer celui qui ferait un pas quand elle vit une silhouette qu'elle avait alors oublié sortir de l'ombre du coin de la pièce avec une démarche assez étrange qui rappelait à Kalyss de douloureux épisodes de coliques.

Mais... Qu'est ce qu'elle fiche celle-là?!

-Vous tous, cela suffit ! Vous êtes d'un ridicule! Dit elle d’un ton sur et fort tout en tapant des mains.

Le silence se fit dans la salle, tout le monde ayant désormais les yeux posés sur l'Elfe à la chevelure digne du soleil. L'atmosphère sembla tout à coup moins pesant, si bien qu'une question relativement peu polie sortit de la bouche de l'elfe à la chevelure lunaire :

-... Qui êtes-vous?

Elle se tourna avec un regard interrogateur vers Musclor qui regardait le Soleil avec un air ... Blasé? Kalyss n'en était pas sûre, étant donné qu'il lui faisait dos. En tout cas, il avait l'air de la connaître, puis qu'il émit un long soupir.

-Alyana...


Le saucisson sur pattes, lui, regardait en alternance le Soleil, la Lune et Musclor, en reniflant comme un rustre. Il ne devait pas comprendre grand chose et semblait trop perturbé pour agir...

Parfait...

Tout doucement, à pas de loup, Kalyss quitta la pièce, profitant de l''intervention de l'elfe pour s'éclipser en toute quiétude. Une fois hors de la pièce, elle couru à toute biture en direction de la forêt; le baume attendrait encore un peu, elle était pour le moment trop repérable pour rester ici...

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   Dim 24 Avr - 22:41

-... Qui êtes-vous? Dit la belle elfe à la peau d’albâtre. Alyana n'en crus pas ces oreilles, une elfe de sang royale était depuis plusieurs jours au quartier générale et personne n'avait crus bon de l'annoncer à la populace....ces gens n'avaient vraiment pas le moindre don pour l'organisation.

Le chef de la garde Obsidienne soupira avant de répondre.

-Alyana...


Comment ça "Alyana..."?! Elle se racla la gorge.

-Hum hum, je vous pris de m'excusez, je suis Alyana Mirandea Elysis de Madailéin fille d'Ewilan Bastian Arthurius Roi du Royaume des Elfs! Sur ces derniers mots elle s'appliqua à regarder dans les yeux chaque personne qui l'entourais, remarquant enfin que le sauvageonne filait en douce par les escaliers.

Bien, plus vite elle s'en ira et plus vite je pourrait retourner dans mes quartiers!

Consciente qu'elle devait retenir encore quelques instants l’attention de ses interlocuteurs, elle enchaîna la suite de son petit discours.

-Je constate avec le plus grand désarroi que la discipline et l'organisation au sein de la garde sont des plus déplorable! En plus de ne pas savoir accueillir des personnages de haute importance comme moi, vous enfermez avec brutalité des enfants, démunis et blessés au fond d'une cave à l'odeur nauséabonde je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le grand cochon grogna.

-TOI TROP PARLER! JAMON PAS AIMER TES MANIÈRES!!!

-Je vous pris de m'excuser si je... dit Alyana avant d'être coupée à nouveau mais cette fois par l'autre Elfe.

-Princesse, je suis désolé mais ici tout le monde obéis au même règles, sang royale ou pas!
Ou est cette jeune enfant blessée?
dit elle en jetant des regards anxieux autour d'elle.

-Non d'un Corko!!! s'exclama le chef  de garde qui semblait sortir de sa stupeur avant de se précipiter à son tour dans l'escalier.

J'espère que la gueuse cour vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acte 2 : Une rencontre innatendue.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 : Une rencontre innatendue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'acte et passage en beta
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» [B] La trahison est un acte impardonnable. [Ft. Kadoria Shuji]
» Acte 1 : Changer les traditions !
» Préval Acte II; par Jean Erich René !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Prison-
Sauter vers: