Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acte 1,5: En attendant que le temps passe... qui sait ce qui pourrait bien arriver?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Acte 1,5: En attendant que le temps passe... qui sait ce qui pourrait bien arriver?!    Jeu 7 Jan - 1:00

Deux jours avaient passés. Apres une séance qu’on pourrait qualifier de musclée avec Chinomiko « le chef de la garde d’Eel ». Un personnage assez particulier et autoritaire qu’Alyana avait à présent en horreur. Qui était t’on pour lui donner des ordres ?!  Qui plus est de la part d’un Kitsune…
Enfin bon, cerise sur le gâteau elle avait hérité d’une chambre…non plutôt d’un taudis à l’odeur moisis et avec un lit se résument à quelques planches cloués les unes aux autres. Heureusement grâce à un scandale digne de la princesse  quelle était, Alyana avait réussie à obtenir de certains membres de garde qu’ils lui cèdent quelques biens. C’était la moindre des choses après tout.

A présent Alyana marchais seule dans les couloirs des gardes. Bientôt arriverait le jour des sélections, chaque nouveaux membres se verraient attribuer une garde selon ses aptitudes. Un jeu d’enfant se dit elle tout en arrivant dans le hall. Elle entendit des voix et alla se cacher à toute vitesse derrière un des grands piliers de marbre.  Elle devait reconnaître que l’endroit était sublime. Le sol était recouvert de marbre coloré dans des tons qui variaient suivant la luminosité, les ombres des colonnes finement sculptées formaient un cadrant solaire autour de motifs mystérieux, disposés en cercle au centre de la salle. Bien sûr, cela ne valait pas son palais dans les montagnes de Jade. Les Elfes étaient connus pour leurs architectures grandioses et inimitables!
Les voix c’étaient éloignées, elle avait crus reconnaître Ykhar la naïve petite lapine, un peu trop sotte à son gout et Alajéa…une femme poisson rien que ça devrait suffire pour la garder éloigner. Alyana en profita pour se faufiler à toute vitesse vers la première porte, qui s’avéra donner sur un escalier sans fin. Poussé par la curiosité elle s’y aventura et entrepris de descendre marches après marches,  intriguée par le son d’une voie qui s’avéra au fil de sa descente être des sortes de…. Grognements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Acte 1,5: En attendant que le temps passe... qui sait ce qui pourrait bien arriver?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» Opération de Joël
» Attaque Orc
» - { Le temps passe et pourtant ... [ Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Salle des Portes-
Sauter vers: