Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le souffle du vent solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyana

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Le souffle du vent solaire   Ven 18 Déc - 23:09

► Prénom : Alyana
► Nom : Madailéin
► Âge : 18 ans
► Née le : 21 juin (le jour du solstice d’été)
► Née à : Eldarya dans le royaume des Elfes
► Race : Elfe Royale
► Garde : Obsidienne
► Pouvoir : élémentaire de l’air
► Arme(s) : Son Arme de prédilection est une épée de royaume des nains. Mais elle a toujours sur elle un petit canif.
► Familier(s) : Un Liclion du nom de Moon.
► Point forts : Combat, Vitesse, Endurance, Dextérité.
► Points faibles : Cuisine, Amabilité, Ménage, Modestie, Avare

Physique : Alyana est plutôt grande, comme la plupart des Elfes. Elle a un squelette très fin et de longs membres ce qui ne l’empêche pas d’être tout en muscle. Elle a énormément de succès au près de la gente masculine même si ces derniers sont vite refroidis par son sale caractère. Ses cheveux sont blond doré et ondule jusqu’au creux de son dos. Ses yeux sont caramel presque jaune. Chose rare pour un elfe, lui ajoutant un petit peu d’exotisme mais qui, quand elle est d’humeur ombrageuse, s’avèrent perçants et inquiétant ! Quand à sa peau elle est plutôt claire sans être pâle et on peu apercevoir quelques tâches de rousseur sur son nez et ses pommettes.




Caractère: Alyana est une princesse ! Que ce soit bien clair, elle est de sang noble est agis et parle en fonction de son rend et de l’éducation qu’elle a reçue. Cela n’excuse cependant pas son mauvais caractère. J’entends par la son humour sarcastique, ses remarques cruelles et son exubérante prétention. Sans oublié ses tendances à l’avarice ! Et oui rien que ça !
J’en oublierais presque de faire le point sur ces bons côtés. Car elle est aussi fidèle (envers ceux qui on sa confiance, les autres ne sont bon qu’a être utilisés), courageuse, et elle aime rire et faire rire ainsi que mordre la vie à pleine dents ! C’est aussi un gloutons, oui, ce n’est pas très classe pour une princesse mais c’est comme ça, elle aime manger point. Et n’allez pas lui faire de remarque la dessus, vous n’en ressortirez pas vivant. Alyana n’en a pas l’air mais elle est intelligente et peut faire preuve de beaucoup de logique. Son père et son oncle l’ont entraîné depuis son enfance à être un stratège en vue de son futur couronnement. Car oui, chez les Elfes le premier héritier doit régner et peu importe son sexe. Alors quand vous aurez à faire à elle, n’oubliez pas que vous n’avait pas à faire qu’à une simple noble égocentrique, mais à une futur reine du royaume des elfes. Toutefois même si Alyana est plutôt bien préparé à la vie elle à un gros point faible. L’attachement. Cela est lié en grande partie à la perte de son frère. Celui-ci devait régner sur le royaume mais à sa mort c’est Alyana qui à pris ce rôle. Même si à première vue c’est une personne superficielle, elle a à cœur d’être à la hauteur de son frère et de ne pas décevoir son peuple.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le souffle du vent solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Souffle de vent sur la montagne [Célestre]
» Sur les poings souffle un vent frais...
» Quand l'aurore se lève et rend nos robes semblables à la roche. PV Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Avant de commencer :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: