Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La louve tapie dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyss

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 22
Localisation : Perdue dans les bois...

MessageSujet: La louve tapie dans l'ombre...   Ven 18 Déc - 22:55

► Prénom : Kalyss
Nom : Inconnue.
Âge : 18 ans (on suppose)
Née le : On ne sait pas. Mais elle célèbre son anniversaire en Août
Née à : Eldarya?
Race : Demi-Dieu
Garde : Obsidienne
Pouvoir : élémentaire de la Terre
Arme(s) : Un espadon, mais elle traine plus souvent avec une dague à la ceinture pour faire ses coups vicieux.
Familier(s) : Un Milanoo du nom d'Emeraude.
Point forts : Combat, Vitesse, Endurance, Escalade, habilité.
Points faibles : Cuisine, Alchimie, mal de mer, sagouin

Physique :Kalyss possède un physique assez "avantageux" : elle est plutôt fine et musclée, mais avec tout de même quelques formes bien féminines. Ses cheveux noirs corbeaux sont coupés courts d'une manière assez approximative. Ses yeux en amandes d'un vert étonnant exprime souvent une attitude blazée ou méfiante. Sa bouche est très fine, et se déforme en rictus à de rares occasions. Sa peau, légèrement halée, est éraflée à l'épaule droite : cela semble être une griffure, qui doit dater maintenant de plusieurs années.

Caractère: Kalyss n'est pas très loquace, si bien qu'on a souvent l'impression qu'elle ne sait pas parler. La raison de son mutisme se retrouve probablement dans le fait qu'elle n'accorde sa confiance à personne. Et les autres feraient bien d'en faire tout autant à son égard : elle est en effet une voleuse invétérée, sans doute lié au fait de son mode de vie d'ermite. Elle vole de tout, et les revend en général aux Purekkos quand elle n'en a pas besoin; mais elle prend principalement de la nourriture car c'est un véritable ventre sur pattes. Elle dérobe aussi beaucoup de potions et d'onguent, car elle est incapable de suivre une recette correctement sans tout faire exploser, en alchimie comme en cuisine. Probablement parce qu'elle ne sait pas lire. Son éducation hasardeuse n'a pas entrainé que des problèmes intellectuels : elle a de grosses lacunes en bonne manière. Elle est impudique au possible et se balade très souvent en très petite tenue... Voir moins. Manger avec des couverts est également un exercice hors de sa porté.
Lié à sa nature de loup, elle est plutôt insomniaque, et dors plus en journée que la nuit. Elle préfère alors monter en hauteur pour admirer la lune, qu'elle reconnait comme esprit de protection. Pour cette raison, elle possède une pierre de lune qu'elle a accroché en collier à l'aide d'une lanière de cuir, et ne la quitte jamais.
Si Kalyss a besoin de se sentir protégée, c'est probablement parce qu'elle se bastonne très souvent. Trop souvent. Parfois sans même savoir pour quelle raison. Elle est toujours là quand il s'agit de se battre avec quelques idiots.
Aussi éloignée du monde d'Eldarya moderne,Kalyss a beaucoup de mal à comprendre des choses très simple. L'exemple le plus concret est sans doute ce qui est "Mignon".

Histoire : SOON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La louve tapie dans l'ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Avant de commencer :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: