Forum de RP sur le jeux Eldarya

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acte 3: La louve sous la patte du renard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyon

MessageSujet: Acte 3: La louve sous la patte du renard...   Jeu 5 Mai - 23:19

Valkyon ouvrit la porte de la salle de cristal. Une lumière bleu  vint coloré leurs visages. Ses bottes pleines de terre vinrent tacher le sol immaculé. A chaque foi qu'il pénétrait ce haut lieu il ne pouvait qu'être hypnotiser par l'immense cristal bleu foncé qui trônait au milieu de la pièce. C'était comme si, pendant une fraction de seconde, l'énergie du cristal capturait son regard et pouvait lire au plus profond de son âme, peut-être était-ce le cas...

Miko était seule et faisait les cents pas. Quant elle les vit entrer couvert de boue de la tête aux pieds, lui, couvert de sang, son expression se figea.

- Qu'est-ce que c'est que ça Valkyon ? Elle avait l'air plutôt inquiète mais lorsqu’elle vit le jeune fille son ton changea. Ah, tu as ramené la voleuse !

Jamon poussa la petite vers l'avant et vint se placer devant la porte, comme pour empêcher quiconque d'entrer ou de sortir.

- Miko, je pense que nous nous somme trompé à propos de la petite...

- Pourquoi ? Elle n'a pas volé de potions dans le laboratoire d'Ezarel ?

-Si mais...

-Alors c'est une voleuse ! Dit elle en faisant un petite signe de main qui signifiait que le sujet était clos.

-Elle l'a fait car son familier était blessé, son millanoo a une grave blessure au flan.
Elle est en ce moment même à 'l'infirmerie sous les soin de Purreru et Eweilen.

-Ah. Je vois. Il n'empêche qu'elle à volée ces potions. Je ne vois pas pourquoi elle échapperait à une punition ?!

- Au cours de sa fuite la petite a montrée de bonnes capacités de combat, des réflexes vifs, de la discrétion, et une fidélité infaillible pour son familier, tout ce que qui fait les valeurs de la garde Obsidienne.

Miko soupira et observa la petite des pieds à la tête d'un air septique.

-Ou veux-tu en venir Valkyon ?

- Les rangs se vide parmi les gardiens. Le mal envahit de plus en plus la forets, les ombres corromps les âmes des bêtes les plus libre. Valkkyon vit Miko se faire plus attentive, il ne pouvait lui en parler en détail pour le moment mais il ne manquerait pas de détailler tout ce qu'il avait vu dans son rapport. Une fois que Miko l'aurait lue elle organiserait sûrement une mission en foret pour inspecter les lieux. Nous devons renflouer nos rang et je pense que La petite ferait une bonne combattante. Je te demande de lui faire passer les sélections, si elle échoue tu pourras en faire ce que bon te semble.
La renarde s'approcha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss

MessageSujet: Re: Acte 3: La louve sous la patte du renard...   Jeu 5 Mai - 23:43

Quand la porte de la salle s'ouvrit, Kalyss fut éblouis par la salle, si grande, si belle... Elle n'avait jamais vu ça. Ses yeux se posèrent quasi instantanément sur le Crystal bleu qui dominait la pièce... Et elle fut comme hypnotisée.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Comme si elle l'avait déjà vu. Comme si ça lui était familier. Il lui semblait qu'elle avait trouvé des morceaux semblables dans la forêt. Ils brillaient tellement qu'elle s'en servait de lampe, la nuit. Mais leur taille était vraiment minime comparé à celui là...

ça doit se revendre un pactole...

Trop occupée à essayer de calculer le prix de ce truc énorme, elle n'écoutait pas vraiment la conversation qu'entretenaient la Renarde et Musclor. Pourtant, une phrase vint se glisser dans l'oreille de la jeune fille...

-...La petite ferait une bonne combattante. Je te demande de lui faire passer les sélections, si elle échoue tu pourras en faire ce que bon te semble.

Elle tourna les yeux vers les deux membres de la garde, une fraction de seconde surprise, puis relativement énervée. Qu'est ce qui les ferait croire qu'elle accepterait de se battre pour EUX?!

La Kitsune s'approchait dangereusement de notre Louve, et cela ne plaisait pas à cette dernière. Le pouvoir magique de la renarde se sentait à des kilomètres, et Kalyss n'avait pas de quoi se défendre face à ça. Elle ravala sa salive difficilement.

- Une bonne combattante? Une gamine sauvage et voleuse?

La Kitsune retourna vers Musclor en riant doucement. La louve, elle, grinçait des dents. Elle commençait a en avoir marre qu'on la traite de "petite" ou de "gamine" ou encore de "sauvages" ou de "plouc", de "gueuse"... Encore un mot de travers et elle sentait qu'elle allait péter un câble...

-Qu'est ce qui te fait dire ça Valkyon? Et pourquoi elle? Tu peux trouver mieux parmi les candidats ... A moins qu'il y ait une autre raison...?

La Kitsune affichait un air taquin que Kalyss ne comprit pas du tout. Une autre raison...? Lui voler son or?! La louve regarda le fameux Valkyon avec des yeux rond. C'était pour ça qu'il l'aidait? Lui piquer le peu de fortune qu'elle avait réussi à amasser?!
Elle réfléchit deux secondes avant de tomber dans la paranoïa. Non. Il ne savait pas qu'elle piquait des trucs pour les revendre. C'est impossible. A moins que...

Elle n'écoutait pas ce que disait les deux autres, sa petite tête commençant sérieusement à chauffer...
Valkyon

MessageSujet: Re: Acte 3: La louve sous la patte du renard...   Ven 6 Mai - 0:19

- Une bonne combattante? Une gamine sauvage et voleuse?

La Kitsune retourna vers Valkyon en riant doucement. La petite, elle, grinçait des dents. Elle avait l'air d'être au bord de la crise de nerf et il pria pour qu'elle reste à sa place, ce qu'elle fit pour le moment.

-Qu'est ce qui te fait dire ça Valkyon? Et pourquoi elle? Tu peux trouver mieux parmi les candidats ... A moins qu'il y ait une autre raison...?

La Kitsune affichait un air taquin qui mit Valkyon franchement mal à l'aise et il ne pue s'empêcher de rougir. Ce petit défaut qui venait colorer ses joues avait toujours été sa plus grande honte et la situation commençait vraiment à l'agacer !
Il y avait bien une autre raison mais Miko se trompait complètement sur ses intentions. Il sentait que le jeune fille n'avait pas livré tout ces secrets et les mots qu'elle avait prononcée plus tôt... On ne peu pas la laisser partir !

- Non il n'y pas de raisons de ce genre là  ! Je sais reconnaître un bon guerrier quand j'en vois un. L'autre raison, je ne peux pas en parler maintenant, il faut que Keroshane et Ykhar soient là. Nous n'avons rien à y perdre, si elle réussie les épreuves nous aurons un garde de plus et si elle échoue tu pourras toujours l'enfermer en prison.

Son insistance pour la petite et la mention de Kerochane et Ykhar éveilla la curiosité de la renarde qui se mit à réfléchir.

-Bien. Pourquoi pas, mais je veux être sur qu'elle ne comète plus aucuns délits alors temps qu'elle n'aura pas passé les sélections je ne l'autoriserait pas à voir son familier.

A ces mots Valkyon serra les dents.

Le Kitsune s'avança jusque devant la petite afin de planter ces yeux bleu saphir dans les siens, vert émeraude.

-Comment-appels-tu gamine ?
Kalyss

MessageSujet: Re: Acte 3: La louve sous la patte du renard...   Ven 6 Mai - 0:55

Alors que Kalyss dérivait doucement dans les abysses de ses pensées, un mot attira son attention:

-...si elle échoue tu pourras toujours l'enfermer en prison

Elle se tourna vers M.Muscle, la rage peinte sur le visage. Non mais qu'est ce que c'est que ce type à la fin?! De quel camp il est?!

Les yeux de la louve envoyaient des éclairs en direction de Valkyon, tandis que la Renarde elle réfléchissait en regardant cette dernière.

-Bien. Pourquoi pas, mais je veux être sur qu'elle ne comète plus aucuns délits alors temps qu'elle n'aura pas passé les sélections je ne l'autoriserait pas à voir son familier.

-QUOI?!

La voix de Kalyss, si aiguë et petite qu'elle était résonna entre les murs de la salle. Elle était sur les nerfs. On aurait pu voir ses cheveux se dresser sur sa tête. Ne plus voir Émeraude jusque ces STUPIDES sélections alors qu'elle n'avait PAS DU TOUT envie de rejoindre leur garde encore plus STUPIDE qu'eux?!

La Kitsune, pas impressionnée plus que ça par le cri de Kalyss s'approcha d'elle, la fixant droit dans les yeux.

-Comment t'appels-tu gamine ?

-M'appelle pas comme ça.

-Ne me tutoie pas. Je réitère, comment t'apelles-tu?

On aurait pu voir des flammes dans les yeux de Kalyss tant sa haine grandissant envahissait chaque partie de son corps. Son nez était retroussé à l'instar des loups en position d'attaque. De même, elle montrait les dents, prête à bondir sur ce renard un peu trop présomptueux à son gout.

-Arrête ça tout de suite, la prévint la Kitsune, et répond quand on te parles.

Mais arrêter un loup enragé n'est pas chose facile. La jeune louve pliait au fur et à mesure ses jambes, pour amplifier le saut qu'elle voulait faire. Sa main droite s'était emparée de sa dague à sa ceinture. Un pas de plus et la Kitsune allait y passer.

Mais Kalyss réfléchissait peu. Elle aurait du prendre le temps d'examiner la situation, mais rien de ce qui l'entourait ne lui était familier, elle se sentait trahie et vulnérable, ce dont elle avait horreur. Alors qu'elle s’apprêtait à bondir, la Kitsu frappa de son bâton par terre.

-ASSEZ!

Une flamme bleue mystérieuse se dégagea de la cage en bout de celui-ci, et vint se loger dans le creux de sa main. Son regard assassin fit se stopper net Kalyss, qui si elle avait une queue, l'aurait probablement eut entre les jambes (sans mauvais jeux de mot.)
La Kitsune reprit vite son calme, toussota et s'adressa de nouveau à la jeune fille, qui était plutôt apeurée.

-Nom. Vite.

-...Kalyss...
répondit la louve après une petite hésitation.

-Bien, Kalyss. Les sélections sont dans deux jours. Je t'interdis de sortir de la garde en attendant. Fait ce que tu veux mais si j’entends parler de toi...

Elle lui adressa un regard peu amène. Kalyss déglutis. Cette folle fait peur. Surtout ses pouvoirs... Brr la magie est terrifiante...
La Kitsune appela Jamon pour qu'il la rapatrie au refuge pour les deux jours. Hors de question qu'elle traine dans les bâtiments de la garde à voler à droite à gauche.

Lors qu'ils furent sortis, non sans se cracher littéralement dessus, Miiko se tourna vers Valkyon.

-J'espère pour toi qu'elle en vaut vraiment le coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte 3: La louve sous la patte du renard...   

Acte 3: La louve sous la patte du renard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1